• je remercie

    je remercieje remercie du fond du coeur "Sophie-jolie" c'est ma cousine en fait c'est elle qui a personnalisé mon blog (tout je vous jure !) mais après je lui est dis que je ne vais pas sur les blog donc elle a décidé de le construire meme si se n'ai pas son blog,c'est elle qui a mis tout les article ,m'as inscrite,m'a fait ma présentation,a modifier le theme,ect...donc meme les l'article que je crée (la je suis chez elle !mais c'est elle qui écrit,elle écrit une phrase et me dis "on la garde ou je la change ?)vraiment pour ce qui dit qu'elle est méchante,moi je trouve que c'est faux !

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:32
    Je suis d'accord avec toi !!!
    2
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:33
    Elle est très sympa !!!
    3
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:34
    Toi aussi !!!
    4
    emiliemontage Profil de emiliemontage
    Vendredi 2 Janvier 2009 à 19:35
    5
    sophie-jolie Profil de sophie-jolie
    Samedi 24 Janvier 2009 à 16:11
    merci mais je ne peux plus assurer le blog a cause de l'école mais pourquoi tu m'a dis que tu n'allait pas sur les blogs lol on fais comment pour ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :